Isolation

Prestations en isolation thermique & acoustique en Moselle

Les sons se propagent partout dans les habitations. Bien souvent le confort acoustique y est négligé et pourtant il est essentiel à notre confort de vie. 

Il est possible de prévenir les nuisances sonores avec la nouvelle plaque de plâtre Placo® Phonique, dernière innovation de Placoplatre®, qui permet d’améliorer simplement et nettement le confort acoustique de chaque logement.

Isolation acoustique

La nouvelle plaque de plâtre Placo® Phonique possède des caractéristiques spécifiques permettant de réduire de 50 % les nuisances sonores, soit un gain de 3 dB par rapport à une plaque BA 13 standard. 

Elle s’applique aux cloisons, plafonds et doublages sur ossatures. L’objectif est d’améliorer le confort acoustique de toutes les pièces de la maison, en neuf comme en rénovation !

Diviser les bruits par deux

  • Grâce à son coefficient d’affaiblissement acoustique de + 3 dB Placo® Phonique divise le bruit par 2 par rapport à un ouvrage en plaque BA 13 standard.

Une innovation exclusive

  • Un nouveau cœur de plaque à haute densité, constitué d’une structure cristalline de gypse spécifique, permet d’amortir les bruits sans altérer les performances mécaniques de la plaque.

Correction acoustique

Ultima Canopy est un panneau minéral cintré. Sa forme spécifique vous permet d’exprimer votre créativité en mettant en valeur une zone donnée.

En combinant excellente absorption acoustique et haute réflexion à la lumière, Ultima Canopy est la solution idéale pour les espaces ouverts. Il contribue en effet au confort général d’un espace de travail déterminé. Ultima Canopy permet d’allier du sur-mesure avec une installation simple et rapide. Ultima Canopy permet de rénover un espace existant en un temps record. Aucun outil spécial n’est nécessaire pour l’installation. Il est très facile d’ajuster Ultima Canopy à des hauteurs ou angles particuliers.

  • Ultima Canopy existe en forme concave ou convexe, ce qui contribue à une plus grande créativité de décors.
  • Système de suspension : les fixations sont noyées dans Ultima Canopy pour une plus grande facilité d’installation.
  • Sa finition exclusive lui assure une excellente réflexion à la lumière (86 %).
    La texture d’Ultima permet le nettoyage du panneau, à l’aide d’un chiffon doux et humide.
  • La flexibilité du système de suspension permet de basculer le panneau pour faciliter la maintenance et le nettoyage.
Chantier 2016
Isolation thermique & acoustique
Baffles Alpha Plapeville
Correction acoustique, Isolation thermique & acoustique
Piscine Erstein
Correction acoustique
Previous
Next