Home NOS ACTIVITES FAUX PLAFOND DEMONTABLE

FAUX PLAFOND DEMONTABLE

Artic

Economique et polyvalent.

Economique, Artic possède bon nombre de caractéristiques qui font la force des plafonds Rockfon : absorption acoustique, stabilité à l’humidité et résistance à la flexion, le tout doté d’une finition blanche et lisse offrant une grande pérennité d’aspect. Polyvalent, il répond aux besoins de nombreuses applications.
Grâce à ses nombreuses qualités, Artic s’inscrit parfaitement dans la démarche H.Q.E. Doté d’une Fiche de Déclaration Environnementale et Sanitaire (F.D.E.S), il est également pourvu du label “ Indoor Climate ”.

Description : Panneau acoustique en laine de roche (15 mm) pourvu d’un voile peint en blanc (finition lisse) sur la face visible et d’un contre-voile sur la face arrière.

Coloral Acier

Une finition acier unique.

Alors que la mode est aux matières brutes et aux lignes épurées, Rockfon a conçu un plafond s’inscrivant totalement dans ce courant. Doté d’un large choix de finitions de bords, il permet de rendre l’ossature apparente, semi-apparente ou cachée. Pourvu d’une forte absorption acoustique (αw = 0,95 / Classe A), Coloral Acier garantit aux espaces recevant du public un confort acoustique optimal, une sécurité exemplaire et un aspect esthétique unique.
Grâce à ses nombreuses qualités, Coloral Acier s’inscrit parfaitement dans la démarche H.Q.E. Doté d’une Fiche de Déclaration Environnementale et Sanitaire (F.D.E.S.), il est également pourvu du Label “Indoor Climate”.

Description : Panneau acoustique en laine de roche (20 mm) pourvu, sur la face visible, d’un voile de couleur acier (finition lisse) et d’un contre-voile sur la face arrière. Les bords D et E sont peints.

Ekla

Une blancheur parfaite, des performances d’exception.

Ekla se distingue par sa surface blanche et lisse unique offrant une parfaite pérennité d’aspect. Le vaste choix de finitions de bords et de formats permet une grande liberté d’expression. Doté d’une absorption acoustique d’exception et d’un excellent comportement au feu, Ekla convient à de nombreuses applications. Il est recyclable, dispose d’une Fiche de Déclaration Environnementale et Sanitaire et il est pourvu du label “Indoor Climate”. Il s’inscrit parfaitement dans le cadre de la démarche H.Q.E. Rockfon innove avec Ekla 15 mm, premier plafond développé dans une démarche d’éco-conception.
Ce résultat est le fruit d’une recherche approfondie au niveau de la totalité des composants afin de limiter la consommation de ressources naturelles et de minimiser l’impact sur l’environnement tout au long du cycle de vie du produit. Avec une épaisseur réduite qui permet d’accroître la quantité de produits transportés sur un même camion et, ainsi, de diminuer les émissions de CO2 dans l’atmosphère, Ekla 15 mm est un plafond respectueux de l’environnement.
Dans le cadre de sa nouvelle démarche R&ACT, Rockfon s’engage dans la compensation volontaire qui permet de financer, en contrepartie de crédits carbone, des projets d’efficience énergétique. Ainsi, Ekla 15 mm devient le premier plafond 100 % compensé CO2.

Description : Panneau acoustique en laine de roche (15 ou 20 mm) pourvu d’un voile peint en blanc (finition lisse) sur la face visible et d’un contre-voile sur la face arrière.

Ekla th40 et th80

La superbe finition blanche et lisse de l’Ekla au service de l’isolation thermique.

Les solutions Ekla Th 40 et Th 80 offrent, outre leur superbe finition, toutes les garanties d’un confort acoustique optimal (αw = 1 / classe A), de sécurité (réaction au feu : A1 et résistance au feu : REI 30), de résistance à l’humidité, tout en participant au confort thermique des locaux. Ekla Th 40 et Th 80, grâce aux propriétés thermiques de la laine de roche, permettent de réduire la consommation énergétique des bâtiments et participent ainsi au respect de la Réglementation Thermique 2005.
Grâce à leurs nombreuses qualités, Ekla Th 40 et Th 80 s’inscrivent parfaitement dans la démarche H.Q.E. Dotés d’une Fiche de Déclaration Environnementale et Sanitaire (F.D.E.S.), ils sont également pourvus du Label “Indoor Climate”.

Description : Panneau acoustique en laine de roche (40 ou 75 mm) pourvu, sur la face visible, d’un voile peint en blanc (finition lisse) et d’un contre-voile sur la face arrière.

Médica® Plus

Favoriser l’hygiène et le confort dans les locaux de la zone 2 des Etablissements de Santé.

La lutte contre les infections nosocomiales est depuis quelques années une priorité pour les Etablissements de Santé. De ce fait, concepteurs et responsables d’établissements sanitaires et sociaux sont amenés à prendre en considération, outre l’aspect architectural, d’autres notions essentielles lors de l’élaboration d’un projet. Ainsi, le choix d’un plafond doit répondre à de multiples exigences en matière de maîtrise de la biocontamination, de désinfection, de durabilité, de confort et de sécurité.
Médica Plus a été développé pour répondre aux besoins des locaux de la zone 2 des Etablissements de Santé (salle de consultation et de rééducation, chambre, circulation…). Ses bords sont scellés et sa finition blanche légèrement structurée lui garantissent une parfaite pérennité d’aspect tout en faisant obstacle au développement de micro-organismes et en autorisant l’utilisation des produits désinfectants communément utilisés en milieu hospitalier.
Hygiène, confort et sécurité des personnes sont assurés grâce à cette solution offrant une haute absorption acoustique (αw = 0,90 / classe A) ainsi que d’excellentes performances en matière de protection incendie (réaction au feu : A1 et résistance au feu : REI 30).
Grâce à ses nombreuses qualités, il s’inscrit parfaitement dans le cadre de la démarche H.Q.E. Doté d’une Fiche de Déclaration Environnementale et Sanitaire (F.D.E.S.), il est également pourvu du label “Indoor Climate”.

Description : Panneau acoustique en laine de roche (20 mm) pourvu, sur la face visible, d’un voile peint en blanc (finition structurée) assurant une parfaite pérennité d’aspect et d’un contre-voile sur la face arrière. Les bords sont peints et renforcés.

Royal

Performance, polyvalence et durabilité.

Produit polyvalent par excellence, Royal est un panneau acoustique destiné à un très grand nombre d’applications. Complètement scellé, il est facilement nettoyable et autorise de très fréquentes manipulations, offrant ainsi une très grande durabilité. Sa finition blanche légèrement structurée assure une réflexion à la lumière élevée pour un confort visuel optimal et des économies d’énergie significatives. Disponible en panneaux de grandes dimensions, en bords droits ou feuillurés, Royal s’adapte dans tout type de local en toute discrétion.
Royal fait également preuve de performances acoustiques élevées et d’un excellent comportement au feu (REI 30). Grâce à ses nombreuses qualités, il apporte les meilleures garanties et répond parfaitement aux exigences des concepteurs et des utilisateurs soucieux de s’inscrire dans la démarche H.Q.E. Doté d’une Fiche de Déclaration Environnementale et Sanitaire (F.D.E.S.), il est également pourvu du Label “Indoor Climate”.

Description : Panneau acoustique en laine de roche (15, 20 ou 40 mm) pourvu, sur la face visible, d’un voile peint en blanc (finition structurée) assurant une parfaite pérennité d’aspect et d’un contre-voile sur la face arrière. Les bords sont peints.

Sonar

Quand les performances jouent la carte de l’élégance.

Effet de relief ou de discrétion pour une grande uniformité de l’espace, blanc éclatant, laine de roche très dense, toutes les qualités sont réunies pour assurer le confort sonore et le plaisir des yeux, avec la gamme de plafonds acoustiques Sonar. La grande flexibilité esthétique qui caractérise la gamme Sonar, permet une multiplicité de combinaisons notamment en termes de formats et de finitions de bords.
Le bord E permet de rendre l’ossature semi-apparente alors que les bords G, M et X la font disparaître partiellement (M) ou totalement (G et X). Les panneaux dotés de bords G se fixent directement sur un support dur et lisse ou sur des tasseaux rapportés au moyen de crochets G. Sonar X, quant à lui, est rapide et facile à mettre en oeuvre, démontable panneau par panneau. Il offre un gain de temps et une économie significative pour les projets de rénovation en permettant de conserver l’ossature T24 existante.
Pratique, il permet l’utilisation de luminaires standards et offre la possibilité d’être installé avec un plenum réduit. Particulièrement adaptés aux lieux d’échanges et de circulation tels que les bureaux, les salles de réunion, les halls d’accueil et les commerces, les plafonds Sonar offrent l’opportunité de marier esthétique et performances, tant en rénovation que pour les nouveaux projets. A ses performances exceptionnelles en acoustique (αw = 1 / Classe A) et en protection incendie, s’ajoute la garantie d’une totale recyclabilité.
Grâce à ses nombreuses qualités, il répond parfaitement aux exigences des concepteurs et des utilisateurs soucieux de s’inscrire dans la démarche H.Q.E. Doté d’une Fiche de Déclaration Environnementale et Sanitaire (F.D.E.S.), il est également pourvu du Label “Indoor Climate”. Pour le traitement acoustique des salles de conférences ou auditoriums nonamplifiés, il peut être nécessaire de pouvoir associer surfaces absorbantes et surfaces réverbérantes. Sonar se décline alors en version Sonar Bas avec des performances en absorption acoustique réduites (αw = 0,20 / Classe E).

Description : Panneau acoustique en laine de roche (20 mm) pourvu, sur la face visible, d’un voile peint en blanc (finition structurée) assurant une parfaite pérennité d’aspect et d’un contre-voile sur la face arrière. Les bords sont peints.

Boxer

Plafond acoustique doté d’une excellente absorption acoustique, résistant aux chocs et aux dégradations.

Son niveau d’absorption acoustique est exceptionnel et contribue ainsi à un bon environnement sonore dans les lieux qui habituellement, sont très bruyants tels que les écoles ou les locaux sportifs. Pour les plafonds destinés aux locaux sportifs, le système d’installation OlympiaPlus est nécessaire pour une résistance maximale aux impacts (Classe 1A). Dans les zones où les exigences de résistance sont moins élevées (Classes 2A/3A), Boxer peut aussi être installé avec une ossature T24 et des clips CMC 817.

Description : Panneau acoustique en laine de roche (20 mm, 40 mm, 50 mm) pourvu, sur la face visible, d’un voile peint en blanc (finition structurée) renforcé d’une grille armée et d’un contre-voile sur la face arrière. La finition peinte assure une parfaite pérennité d’aspect.

Coloral Acier Th 40

Une finition acier unique, un confort thermique accru.

Alors que la mode est aux matières brutes et aux lignes épurées, Rockfon a conçu un plafond s’inscrivant totalement dans ce courant.
Doté d’une forte absorption acoustique (αw = 1 / Classe A), Coloral Acier Th 40 garantit aux espaces recevant du public un aspect esthétique unique, un confort acoustique optimal, une sécurité exemplaire tout en participant au confort thermique des locaux. Les plafonds Coloral Acier Th 40, grâce aux propriétés thermiques de la laine de roche, permettent de réduire la consommation énergétique des bâtiments et participent ainsi au respect de la Réglementation Thermique 2005. Grâce à ses nombreuses qualités, Coloral Acier Th 40 s’inscrit parfaitement dans la démarche H.Q.E. Doté d’une Fiche de Déclaration Environnementale et Sanitaire (F.D.E.S.), il est également pourvu du Label “Indoor Climate”.

Description : Panneau acoustique en laine de roche (40 mm) pourvu, sur la face visible, d’un voile de couleur acier (finition lisse) et d’un contre-voile sur la face arrière.

Elka DB 40 - 42 - 44

Destiné aux espaces cloisonnés, Ekla® dB 40 permet d’assurer la discrétion des échanges tout en offrant un confort acoustique au sein de la pièce.

Ekla dB 40 permet d’offrir, en un seul produit, une solution efficace pour limiter la transmission des bruits d’une pièce à une autre tout en assurant un confort acoustique optimal au sein de la pièce. Disponible en diverses finitions de bords et de nombreux formats, il offre une grande liberté d’expression et une superbe finition blanche et lisse. Doté d’une Fiche de Déclaration Environnementale et Sanitaire (F.D.E.S.), il s’inscrit parfaitement dans le cadre de la démarche H.Q.E. et il est pourvu du Label “Indoor Climate”. Ekla dB 40 convient parfaitement aux salles de réunions ou aux espaces ouverts amenés à être cloisonnés ultérieurement.

Description : Panneau acoustique en laine de roche (30 mm) pourvu d’un voile peint en blanc (finition lisse) sur la face visible assurant une parfaire pérennité d’aspect. La face arrière est revêtue d’une Membrane Hautes Performances. Les bords sont peints.

Elka DB 42
La solution idéale pour les locaux nécessitant un niveau de confidentialité élevé tout en assurant le confort des échanges.

Elka DB 44
La garantie d’une confidentialité optimale, le confort acoustique en plus.

Logic

La solution idéale pour les environnements humides.

Fort d’une mise en oeuvre facile et rapide et de hautes performances en termes de résistance à l’humidité et aux projections d’eau, le plafond Logic est parfaitement adapté aux locaux humides et aux sanitaires.
Il bénéficie également de l’absorption acoustique la plus élevée de sa catégorie. Grâce à un poids léger, Logic permet de gagner un temps important lors de la manipulation et de l’installation sur les chantiers. De même, il bénéfice d’une grande facilité de découpe, et ceci à l’aide d’un simple cutter.

Description : Panneau acoustique en laine de roche (12 mm) pourvu d’un voile peint en blanc (finition structurée) sur la face visible et d’un contre-voile sur la face arrière.

Médica® Ultra

Hygiène et maîtrise de la contamination pour les locaux les plus exigeants.

Médica Ultra répond aux besoins des espaces les plus exigeants et participe à la réduction des risques d’infections nosocomiales dans les établissements de Santé. Il est le plafond prédestiné aux applications de la zone 3 (à haut risque sanitaire) : salle de réanimation, de réveil, d’accouchement et de petite chirurgie, radiologie, urgences, laboratoire, etc.
Médica Ultra a passé avec succès un grand nombre de tests au laboratoire CERA LABO : tests d’ambiance particulaire, de cinétique de décontamination particulaire et d’aérobiocontamination de surface.
Ses bords sont scellés et sa finition blanche légèrement structurée lui garantissent une parfaite pérennité d’aspect tout en faisant obstacle au développement de microorganismes et en autorisant l’utilisation des produits désinfectants communément utilisés en milieu hospitalier.
Hygiène, maîtrise de la contamination, confort et sécurité des personnes sont assurés grâce à cette solution offrant une haute absorption acoustique (αw = 0,90 / classe A) ainsi que d’excellentes performances en matière de protection incendie (réaction au feu : A2-s1,d0 et résistance au feu : REI 30).
Grâce à ses nombreuses qualités, Médica Ultra s’inscrit parfaitement dans le cadre de la démarche H.Q.E. Doté d’une Fiche de Déclaration Environnementale et Sanitaire (F.D.E.S.), il est également pourvu du label “Indoor Climate”.

Description : Panneau acoustique en laine de roche (20 mm) pourvu, sur la face visible, d’un voile peint en blanc (finition structurée) assurant une parfaite pérennité d’aspect et d’un contre-voile sur la face arrière. Les bords sont scellés par l’application d’un enduit spécifique.

Royal Hygiène

Acoustique, maîtrise de la contamination et facilité d’entretien pour les locaux les plus exigeants.

Outre la question de l’acoustique, la maîtrise des problèmes de contaminations particulaires, biologiques ou chimiques est l’une des exigences principales des sites de production industrielle, des salles blanches ou encore des locaux de préparation alimentaires (ex. cuisines, laboratoires). Royal Hygiène a été spécifiquement conçu pour répondre à l’ensemble des exigences de ces locaux et peut être utilisé en salles à empoussièrement contrôlé, sans surpression.
Royal Hygiène est un plafond complètement scellé dont l’émission particulaire correspond à une classe ISO 5 (norme ISO 14644-1) ou à une classe 100 (norme US FS 209E). Il s’entretient facilement (nettoyage à l’éponge ou à la haute pression) et apporte un confort acoustique optimal (αw = 0,90 ou 0,95 / Classe A). Sa peinture non dégradable ne s’effrite pas et ses bords offrent une grande souplesse de manipulation.
Grâce à ses nombreuses qualités, il apporte les meilleures garanties et répond parfaitement aux exigences des concepteurs et des utilisateurs soucieux de s’inscrire dans la démarche H.Q.E. Doté d’une Fiche de Déclaration Environnementale et Sanitaire (F.D.E.S.), il est également pourvu du Label “Indoor Climate”.

Description : Panneau acoustique en laine de roche (20 et 40 mm) pourvu, sur la face visible, d’un voile peint en blanc (finition structurée) assurant une parfaite pérennité d’aspect et d’un contre-voile sur la face arrière. Les bords sont scellés et résistants aux manipulations.

Sonar DB 40

Destiné aux espaces cloisonnés, Sonar® dB 40 permet d’assurer la discrétion des échanges tout en offrant un confort acoustique au sein de la pièce.

Sonar dB 40 permet d’offrir, en un seul produit, une solution efficace pour limiter la transmission des bruits d’une pièce à une autre tout en assurant un confort acoustique optimal au sein de la pièce. Disponible en diverses finitions de bords et de nombreux formats, il offre une grande liberté d’expression et une superbe finition blanche légèrement structurée. Doté d’une Fiche de Déclaration Environnementale et Sanitaire (F.D.E.S.), il s’inscrit parfaitement dans le cadre de la démarche H.Q.E. et est pourvu du Label “Indoor Climate”.
Sonar dB 40 convient parfaitement aux salles de réunions ou aux espaces ouverts amenés à être cloisonnés ultérieurement.

Description : Panneau acoustique en laine de roche (30 mm) pourvu d’un voile peint en blanc (finition structurée) sur la face visible assurant une parfaire pérennité d’aspect. La face arrière est revêtue d’une Membrane Hautes Performances. Les bords sont peints.

Sonar DB 42
La solution idéale pour les locaux nécessitant un niveau de confidentialité élevé tout en assurant le confort des échanges.

Sonar DB 44
La garantie d’une confidentialité optimale, le confort acoustique en plus.

Coloral

Un large éventail de couleurs pour de multiples combinaisons décoratives.

Choisir une couleur est un véritable geste architectural. Le plafond est une surface déterminante, un terrain sur lequel le caractère d’un lieu peut s’exprimer. C’est parce que Rockfon connaît la difficulté d’investir le plafond par la couleur qu’il a conçu la gamme Coloral, créée pour s’inviter en tonalités complémentaires solubles et associables.
La gamme Coloral, se décline en 24 coloris et donne au plafond sa valeur structurante, offrant ainsi à l’espace une teneur unique.
Les plafonds de la gamme Coloral sont protecteurs, rassurants et apaisants. A côté des solutions colorées qu’elle apporte, la gamme Coloral offre un espace de sérénité (très haute absorption acoustique : αw = 0,95) et de sécurité (réaction au feu : A2-s1,d0 et résistance au feu : REI 30). Grâce à ses nombreuses qualités, Coloral répond parfaitement aux exigences des concepteurs et des utilisateurs soucieux de s’inscrire dans la démarche H.Q.E. Doté d’une Fiche de Déclaration Environnementale et Sanitaire (F.D.E.S.), il est également pourvu du Label “Indoor Climate”.

Description : Panneau acoustique en laine de roche (20 mm) pourvu, sur la face visible, d’un voile de couleur (finition lisse) et d’un contre-voile sur la face arrière.

Coloral Th 40

Un large éventail de couleurs, l’isolation thermique en plus.

La gamme Coloral Th 40 se décline en 24 coloris et offre ainsi à l’espace une teneur unique.
Les plafonds de la gamme Coloral Th 40 sont protecteurs, rassurants et apaisants. A côté des solutions colorées qu’elle apporte, la gamme Coloral Th 40 offre un espace de sérénité (très haute absorption acoustique : αw = 1,0 / Classe A), de sécurité (réaction au feu : A2-s1,d0 et résistance au feu : REI 30) tout en participant au confort thermique des locaux.
Les panneaux Coloral Th 40, grâce aux propriétés thermiques de la laine de roche, permettent de réduire la consommation énergétique des bâtiments et participent ainsi au respect de la Réglementation Thermique 2005. Grâce à ses nombreuses qualités, Coloral Th 40 s’inscrit parfaitement dans la démarche H.Q.E. Doté d’une Fiche de Déclaration Environnementale et Sanitaire (F.D.E.S.), il est également pourvu du Label “Indoor Climate”.

Description : Panneau acoustique en laine de roche (40 mm) pourvu, sur la face visible, d’un voile de couleur (finition lisse) et d’un contre-voile sur la face arrière.

Ekla Relief et Marché Diamant

L’élégance d’un motif discret.

Prenez un plafond Rockfon, conservez tous ses avantages essentiels tels que la tenue dans le temps et la protection contre le feu. Donnez-lui des caractéristiques techniques propres comme de hautes performances en absorption acoustique et enfin, ajoutez l’élégance d’un motif discret pour créer une impression de léger relief ou une finition marbrée. Vous obtenez deux solutions qui conjuguent décoration et performances.
Grâce à leurs nombreuses qualités, Ekla Relief et Marbré Diamant s’inscrivent parfaitement dans la démarche H.Q.E. Dotés d’une Fiche de Déclaration Environnementale et Sanitaire (F.D.E.S), Ils sont également pourvus du label “Indoor Climate”.

Description : Panneau acoustique en laine de roche (20 mm) pourvu, sur la face visible, d’un voile blanc doté de discrets motifs et d’un contre-voile sur la face arrière.

Médica

Hygiène, confort et sécurité pour les locaux à risques sanitaires des Etablissements de Santé.

Les plafonds Médica participent à la réduction des risques d’infections nosocomiales dans les Etablissements de Santé et ont passé avec succès un grand nombre de tests au laboratoire CERA LABO qui viennent certifier leur efficacité dans la prévention de ces infections. Les plafonds Médica évitent le développement d’agents infectieux et en réduisent la transmission, ils évitent la rétention de particules et sont compatibles avec les produits de désinfections usuels.
Médica est une solution économique et performante en termes d’acoustique et de protection incendie. Il est destiné aux locaux de la zone 2 (risque sanitaire). Il convient à une utilisation dans les espaces de type circulation, salle d’attente, salle de consultation, sanitaires, pharmacie, etc. Doté d’une finition blanche et lisse, il fait preuve d’une excellente réflexion à la lumière et offre une grande pérennité d’aspect.
Grâce à ses nombreuses qualités, il s’inscrit parfaitement dans le cadre de la démarche H.Q.E. Doté d’une Fiche de Déclaration Environnementale et Sanitaire (F.D.E.S.), il est également pourvu du label “Indoor Climate”.

Description : Panneau acoustique en laine de roche (15 mm) pourvu, sur la face visible, d’un voile peint en blanc (finition lisse) assurant une parfaite pérennité d’aspect et d’un contre-voile sur la face arrière. Les bords sont peints.

Rockshed

Absorption acoustique et isolation thermique au service des bâtiments industriels.

Ce panneau acoustique à la finition blanche ou noire répond parfaitement aux contraintes techniques des bâtiments industriels notamment en termes de confort acoustique et thermique.
Il permet en effet de diminuer drastiquement le bruit grâce à des performances en absorption acoustique élevées (αw = 0,90 à 1,00 / Classe A) et ainsi de préserver le confort de travail et de répondre aux exigences réglementaires du code du Travail.
Rockshed participe également au confort thermique des bâtiments grâce aux propriétés intrinsèques de la laine de roche et permet de réduire la consommation énergétique des bâtiments, tout en respectant la Réglementation Thermique 2005.
Grâce à ses nombreuses qualités, Rockshed s’inscrit parfaitement dans la démarche H.Q.E. Doté d’une Fiche de Déclaration Environnementale et Sanitaire (F.D.E.S.), il est également pourvu du Label “Indoor Climate”.

Description : Panneau acoustique en laine de roche (50 ou 75 mm) pourvu, sur la face visible, d’un voile minéral blanc ou noir (finition lisse).

Selva

La chaleur de la finition bois.

La simplicité et l’élégance naturelle du bois, son caractère à la fois sobre et chaleureux, raffiné et modeste ont inspiré à Rockfon la création d’une gamme complète de plafonds pour le confort acoustique des espaces intérieurs.
Enveloppante, feutrée, protectrice, la finition bois offre à la gamme Selva sa pureté, l’intensité de ses couleurs et le graphisme contrasté de ses veines. Matériau de tous les styles, le bois habille depuis toujours la modernité comme la tradition, avec autant de chaleur, de distinction et d’authenticité.
Les six finitions disponibles permettent de redéfinir en beauté tous les types d’espaces. Ils assurent le confort parfait des lieux les plus intimes (salles de réunions, salons, salles d’attente, bureaux) comme celui des espaces les plus vastes et animés (auditorium, aéroports, halls, commerces…).
Hautement acoustiques, les panneaux Selva bénéficient des qualités naturelles de la laine de roche qui retarde la combustion en cas d’incendie et qui ne favorise pas le développement de micro-organismes. Faciles à installer, ils sont également faciles à entretenir et à nettoyer.

Description : Panneau acoustique en laine de roche (20 mm) pourvu sur la face apparente d’un revêtement finition bois, perforé ou non, doté du label Qualicoat et faisant également preuve d’une résistance aux rayures HB selon la norme ASTM D 3363. La face arrière est revêtue d’un voile naturel.